Barres de Tarte Vegan aux Pommes & Caramel Beurre Salé. Parce que tout le monde sait que plus il y a de pommes, mieux c'est. Ces barres dessert sont TELLEMENT BONNES. Des pommes juteuses, sucrées, fraîches de saison, surmontées d'une délicieuse garniture de crumble au beurre et à la cannelle. Le tout recouvert d'une généreuse couche de caramel vegan au beurre salé. La gourmandise parfaite pour célébrer les saveurs de l'automne à venir !
Composées d'une pâte style sablée, d'une garniture aux pommes épicées, d'un streusel et de caramel salé vegan maison, les barres à la tarte aux pommes sont tout aussi succulentes, mais beaucoup plus simples à réaliser. Vous adorerez cette version originale d'un dessert classique !

Et pour encore plus de plaisir, vous pouvez nappez la base de beurre de pomme ou compote de pomme, déposez les pommes dessus, puis le streusel et cuire, c'est excellent !!


Dégustez ces barres avec une délicieuse boisson et vous aurez le goûter ou dessert parfait. Et vous ? Si vous les préparez ce week-end, votre maison sentira l'automne (un peu en avance, je sais), mais croyez-moi, ce sera délicieux. Qui est partant ? On cuisine !



N’hésitez pas à aimer, commenter, partager, reproduire et à me suivre sur Instagram, Pinterest, Facebook et YOUTUBE. Laissez un petit commentaire ou une note si vous avez apprécié la recette. Pensez à me tagger sur les réseaux si vous refaites mes recettes ou cette recette de Barres de Tarte Vegan aux Pommes & Caramel Beurre Salé @barbarafrenchvegan ça me fait toujours plaisir de voir vos photos .

- Préchauffez votre four à 180 °C et préparez un moule carré de 20x20cm.
- Dans un saladier, mettez tous les ingrédients secs, remuez, puis ajoutez la vanille et le beurre fondu. Remuez pour obtenir une sorte de pâte. Déposez la dans votre moule et étalez la uniformément.

Enfournez pour 12-15 min. Puis, sortez la du four.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients de la garniture ensemble et déposez les pommes sur la base.

Dans un récipient, mélangez les ingrédients secs du crumble, puis ajoutez le beurre, émiettez le du bout des doigts pour obtenir une texture crumble.
Déposez le tout sur les pommes.
Enfournez pour 25 min ou jusqu'à ce que le dessus commence à être doré et croustillant.
Retirez du four, laissez refroidir ou tiédir et arrosez d'un peu de caramel vegan au beurre salé avant de servir :).